Article 

Leonardo a prévenu Cavani qu'il ne partirait pas en janvier (L'E)

Publié le mardi 7 janvier 2020 à 13:28 par Philippe Goguet
Dans le dossier Cavani, c'est bien le PSG qui freine le départ de son attaquant : le directeur sportif Leonardo a prévenu le joueur qu'il ne le laisserait pas partir en janvier selon L'Equipe.

L'avenir d'Edinson Cavani devrait bien s'écrire à Paris pour les prochains mois, et ce malgré la volonté de l'Atlético Madrid de le faire signer dès cet hiver. Car si le club espanol et l'attaquant uruguayen sont d'accord pour unir leurs destins comme la presse l'a écrit à plusieurs reprises ces dernières semaines, ce n'est pas le cas du PSG à en croire L'Equipe. Selon le journal sportif français, le club de la capitale ne veut pas se séparer de son attaquant de 33 ans dès ce mercato hivernal.

Le directeur sportif parisien Leonardo a d'ailleurs signifié au joueur qu'il ne comptait pas le libérer et qu'il compte bien sur lui pour la seconde partie de saison au cours de laquelle les échéances vont être très nombreuses. Leonardo considère que le PSG aura besoin du meilleur buteur de l'histoire du club. Pour laisser filer Cavani, il faudrait pouvoir lui trouver un remplaçant de niveau proche ou équivalent en moins de trois semaines, un délai qu'il juge trop court. Cavani devrait donc quitter Paris en juin prochain, à l'issue de son contrat.

A noter que la presse espagnole du jour évoque aussi le dossier Cavani, via la Sexta et sa fameuse émission El Chiringuito. S'il faut mettre de côté la mise en scène habituelle, quelques informations sont distillées et elles semblent plutôt justes vu ce qui remonte des autres sources. D'après cette source, l'Atlético était à Paris le week-end dernier et a rencontré Cavani le samedi puis le PSG le dimanche. Le club madrilène aurait même soumis une offre au directeur sportif parisien qui aurait répondu que le montant de celle-ci était « peu » élevée, et donc pas acceptable en l'état.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux