Article 

Neymar de passage à Turin pour une soirée (Gazzetta)

Publié le vendredi 26 avril 2019 à 11:19 (mis à jour à 17:20) par Philippe Goguet
Neymar a fait un passage de quelques heures à Turin pour faire la fête avec son compatriote et joueur de la Juventus Douglas Costa révèle la Gazzetta dello Sport du jour. Le Brésilien est censé revenir à Paris dès aujourd'hui.

Après Cristiano Ronaldo l'été dernier, les Turinois ont vu débarquer une autre star ce jeudi à l'aéroport Caselle de Turin en la personne de Neymar. Après s'être entraîné avec le PSG le matin, la star brésilienne a quitté la France direction l'Italie et est arrivé dans le Piémont de façon assez peu discrète puisqu'il a été aperçu à l'aéroport malgré le fait d'avoir pris un jet privé pour passer les Alpes comme l'a révélé la Gazzetta dello Sport. 

Il n'était pas question pour autant de rejoindre la Juventus mais seulement d'aller faire la fête avec l'ailier brésilien local Douglas Costa qui l'organisait ce soir-là. Comme le souligne le quotidien sportif transalpin, les deux joueurs ont pu fêter leur titre national respectif acquis le week-end dernier et Neymar va rentrer à Paris aujourd'hui à la veille de la finale de la Coupe de France, le PSG s'entraînant au Stade de France dans l'après-midi. 

En février dernier, c'est Douglas Costa qui était venu à Paris pour fêter l'anniversaire de Neymar et la Juventus Turin n'avait pas vraiment apprécié de le voir débarquer dans la capitale française, notamment car le joueur avait été victime d'un accident de la route le matin-même, certes sans gravité. Le joueur n'avait pas pour autant été sanctionné selon le Corriere dello Sport, seulement sermonné par ses dirigeants.

[MAJ 17h20] Contrairement à ce que nous avions indiqué dans un premier temps, ce n'était pas pour l'anniversaire de Douglas Costa que Neymar était à Turin mais pour une simple fête.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux