Article 

Neymar est arrivé au centre d'entraînement du PSG

Publié le lundi 15 juillet 2019 à 11:07 par Philippe Goguet
Neymar est bien arrivé à Paris et il s'est directement rendu au centre d'entraînement du PSG dans les Yvelines. Le Brésilien va y retrouver partenaires, coach et peut-être le directeur sportif avec lequel il doit s'expliquer.

Sa crinière blonde du moment n'est plus au Brésil mais bien en France. Parti hier soir de son pays natal, Neymar est bien rentré à Paris en ce lundi 15 juillet comme ses proches l'avaient assuré. Le n°10 du PSG n'a pas tardé à à se présenter au club puisqu'il était présent au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye dès ce matin. Une journaliste de La Chaîne L'Equipe présente sur place a réussi à le prendre en photo en train d'entrer dans le centre d'entraînement du club parisien :

Du côté du PSG, aucune communication n'a pour l'heure été faite concernant le retour du Brésilien dans son club. Il est notamment attendu que le directeur sportif du PSG Leonardo soit présent et rencontre le joueur pour une petite explication concernant le retard d'une semaine que le PSG a de son côté constaté.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

lundi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux