Article 

«Neymar veut continuer au PSG» confirme son père

Publié le vendredi 12 avril 2019 à 8:47 par Jean Chemarin
Dans un entretien à paraître en intégralité ce soir dans Breaking Sport, sur RMC Sport, le père de Neymar évoque l'avenir de son fils et confirme que ce dernier veut rester au PSG.

En plus de son long entretien avec Dani Alves, RMC a aussi reçu hier le père de Neymar et son interview sera diffusée ce soir lors de l'émission Breaking Sport à partir de 19h30. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, RMC a diffusé un extrait de cet entretien dans lequel Neymar Pai confirme la volonté de son fils de rester au PSG : «L’envie de Neymar d’être au PSG s’est exprimée il y a deux ans. Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner.»

Un discours que le père de Neymar avait déjà tenu au micro de Téléfoot en février dernier, ou encore plus récemment sur le site d'UOL Esporte, révélant d'ailleurs qu'il discutait déjà prolongation avec le PSG. S'il n'a pas parlé de prolongation dans l'extrait diffusé par RMC, Neymar Pai a rappelé que son fils avait encore trois ans de contrat avec le PSG et que les rumeurs de départ faisaient partie de la vie de son fils depuis longtemps : «Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme. Ces rumeurs de départ existeront toujours, on ne peut pas avoir un joueur comme Neymar sans que les personnes, les clubs, ne rêvent de lui. Tous les clubs veulent ces joueurs-là. Neymar a toujours été dans ces rumeurs.»

Hier, Neymar a effectué son premier entraînement collectif depuis sa blessure de janvier dernier, participant à une petite opposition avant de finir la séance avec un préparateur physique. Selon L'Equipe, l'objectif est toujours qu'il participe à la finale de la Coupe de France le 27 avril prochain, soit dans 15 jours tout pile. La presse brésilienne avait aussi évoqué la possibilité qu'il rejoue quelques minutes dès la semaine précédente face à Monaco.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux