Article 

Nkunku et Adli s'interrogent sur leur situation au PSG (RMC)

Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 20:20 par Philippe Goguet
Respectivement assez peu voire pas du tout utilisés par Thomas Tuchel, les jeunes milieux Christopher Nkunku (21 ans) et Yacine Adli (18 ans) s'interrogent sur leur situation selon RMC.

Très en vue au cours de l'été puisqu'il a été le meilleur buteur parisien des matches amicaux, Christopher Nkunku joue de moins en moins au fur et à mesure de la saison et le milieu de 21 ans s'interroge de plus en plus sur sa situation selon les informations de RMC. Alors qu'il aurait pu être prêté, il a préféré rester à Paris où on lui avait promis qu'il aurait sa chance. Il estime désormais qu'on ne lui donne pas assez et ne comprend donc pas la situation. Pire, il ne comprend pas non plus les recherches du PSG pour un milieu de terrain au moins alors qu'il est dans l'effectif et ne demande qu'à jouer.

Du côté de Yacine Adli, autre milieu de terrain formé au club, la situation est plus ou moins la même, avec un temps de jeu encore inférieur puisque le longiligne droitier n'a pas joué la moindre minute en match officiel cette saison. Le PSG s'est battu pour lui faire signer son premier contrat professionnel l'été dernier mais Thomas Tuchel ne donne pas sa chance pour autant au milieu de 18 ans et son entourage, interrogé par RMC, ne comprend pas la situation. Le joueur s'estime en pleine forme mais il n'est même pas convié aux entraînement de l'équipe professionnelle, seulement de la réserve, et il n'aurait reçu explication du club quant à son sort.

Ce mercredi, Nkunku est resté sur le banc tout le match pendant PSG/Guingamp (1-2), Thomas Tuchel faisant entrer d'autres joueurs que lui pour en cours de match. Quant à Yacine Adli, il n'était pas sur la feuille de match.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux