Article 

Peu de joueurs mais du beau monde à l'entraînement

Publié le mercredi 5 septembre 2018 à 19:47 (mis à jour à 20:12) par Philippe Goguet
La trêve internationale bat son plein et les joueurs parisiens étaient peu nombreux. On retrouvait toutefois quelques jolis noms entre Cavani, Di Maria, Verratti, Rabiot et Bernat.

La trêve internationale de septembre est en cours, les premiers rencontres entre les différentes sélections ayant lieu sous peu, mais les quelques rares joueurs du PSG n'étant pas partis en sélection se sont retrouvés ce mercredi du côté du Camp des Loges pour la séance d'entraînement du jour sous la houlette de Thomas Tuchel. Pas habitués à être là durant les trêves internationales mais pas sélectionnés pour celle-ci, Angel Di Maria et Edinson Cavani faisaient notamment partie des noms connus présents à cette occasion.

On retrouvait également des joueurs qui reviennent de blessures comme Marco Verratti ou Lassana Diarra, des joueurs d'appoint comme Colin Dagba, Kevin Rimane ou même Jesé mais aussi des ex-internationaux comme Adrien Rabiot ou Juan Bernat. Le latéral gauche espagnol a d'ailleurs participé à sa première séance collective après s'être entraîné seul la veille. Egalement présent au Camp des Loges pour une séance individuelle mardi, Layvin Kurzawa a retrouvé le groupe ce mardi, une première depuis plus d'un mois qui semble signifier que ses soucis de dos sont derrière lui.

Il faut tout de même noter l'absence de Gianluigi Buffon lors de la séance du jour, pour une raison qui reste inconnue. Les gardiens des équipes de jeunes du club étaient donc présents en nombre avec Cibois (Réserve), Innocent (U19) et Chanu (U17), tous titulaires dans leur catégorie respective le week-end dernier. Au final, ce sont 13 joueurs qui étaient présents pour la séance de reprise du jour, dont 7 internationaux présents ou passés.

[MAJ 20h12] Choupo-Moting était absent car en sélection camerounaise.



News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux