Article 

Premier entraînement au complet pour le groupe qui a repris

Publié le mercredi 10 juillet 2019 à 12:51 par Philippe Goguet
Après deux jours où l'effectif qui a repris l'entraînement a été scindé en deux, la séance du jour a vu la réunion de tout ce petit monde du côté du Camp des Loges. L'occasion de faire le point sur les joueurs présents.

Après deux jours de tests médicaux divers et variés, le groupe du PSG qui a repris l'entraînement ce lundi a eu droit à sa première vraie séance, les stars et les jeunes qui représentaient les deux groupes se retrouvant au Camp des Loges sous la houlette de Thomas Tuchel. Toutes les recrues de l'été que sont Herrera, Sarabia, Bulka ou encore Bakker étaient présentes pour cette séance, de même que Trapp et Jesé, de retour de prêt. Annoncés sur le départ, Stanley Nsoki et Christopher Nkunku ont également participé à l'entraînement du jour aux côtés des quelques noms bien connus (Mbappé, Verratti, Bernat, Draxler, Areola, Meunier, etc).

Du côté des jeunes joueurs, ceux qui étaient attendus étaient également bien présents. Quelques uns vus en fin de saison dernière sont ainsi toujours là comme Loïc Mbe Soh, Arhur Zagre, Garissone Innocent ou encore Météhan Güçlü. Annoncé dans le fameux loft mis en place, Kevin Rimane était finalement avec l'équipe première parisienne après son retour de prêt en Croatie. Pilier de l'équipe réserve la saison, Isaac Hemans était également là selon les informations de Loïc Tanzi (RMC).

Aussi annoncés, les deux très jeunes joueurs que sont le défenseur central Tanguy Kouassi et le milieu Adil Aouchiche (17 ans, génération 2002) ont également pris part à l'entraînement, le premier d'entre eux se trouvant même dans l'équipe des vainqueurs de l'opposition du jour :



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux