Article 

L'option Meunier étudiée par l'Atlético Madrid (AS)

Publié le mercredi 10 juillet 2019 à 16:27 par Philippe Goguet
En quête d'un latéral droit cet été, l'Atlético Madrid pense au Belge du PSG Thomas Meunier selon le quotidien sportif madrilène AS.

Le départ de l'historique Juanfran laisse un vide au poste d'arrière droit du côté de l'Atlético Madrid et les Colchoneros pensent au latéral droit du PSG Thomas Meunier selon les informations du journal sportif madrilène AS. La direction sportive du club espagnol a bien tenté de récupérer le Barcelonais Nelson Semedo quand le club catalan est venu négocier le transfert d'Antoine Griezmann, le Barça tentant ainsi d'éviter de payer la clause libératoire, mais les deux camps n'ont rien voulu lâcher et l'Atlético doit donc toujours se trouver un latéral droit.

Dans cette optique, le nom de Thomas Meunier ressort du côté de Madrid et le directeur sportif de l'Atlético Andrea Berta est en train d'évaluer cette option d'après le journal. Le latéral droit du PSG de 27 ans est considéré comme une opportunité unique puisque son contrat expire en 2020 seulement. Côté Paris, la forme de l'effectif de la saison prochaine n'est pas définitive et le club pourrait donc le lâcher afin de soulager la masse salariale et faire rentrer de l'argent d'après AS. Le PSG demanderait toutefois près de 30M€ pour lâcher son joueur.

Meunier n'est toutefois pas le seul nom sur la liste de l'Atlético précise aussi AS qui y place Trippier (Tottenham), Hysak (Napoli) mais aussi un certain Dani Alves (libre). Des joueurs qui seront possiblement plus intéressés que Meunier, celui-ci ayant redit dernièrement à France Football son envie de continuer au PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux