Article 

Premier entraînement avec le PSG pour Gueye

Publié le lundi 12 août 2019 à 18:55 par Philippe Goguet
Parisien depuis maintenant près de deux semaines, la dernière recrue Idrissa Gueye a participé à son premier entraînement ce lundi, au lendemain de PSG/Nîmes.

Le coach parisien Thomas Tuchel avait annoncé son arrivée samedi dernier et Idrissa Gueye était bien présent ce lundi au Camp des Loges, le centre d'entraînement parisien, au lendemain de PSG/Nîmes. Parisien depuis la fin juillet, le milieu sénégalais de 29 ans qui avait signé son contrat à Paris pendant que l'effectif était en tournée en Chine a donc découvert ses nouveaux partenaires et participé à sa première séance d'entraînement sous ses nouvelles couleurs.

Si les Parisiens ont joué ce dimanche soir contre Nîmes, ils ne seront au repos que ce mardi et une séance était donc prévue pour ce lundi. Tous les titulaires de la veille sont restés au chaud, à l'exception d'Alphonse Areola, et la première séance de Gueye s'est surtoute faite en compagnie de jeunes pousses (Zagre, Bulka, Innocent, Aouchiche, Bakker, etc) et des remplaçants de la veille comme Meunier ou encore Dagba.

A noter, enfin, que Neymar n'apparaît sur aucune des images diffusées par le club parisien...



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux