Article 

Rabiot et Jesé devraient faire la tournée d'hiver au Qatar (RMC)

Publié le samedi 12 janvier 2019 à 14:45 par Philippe Goguet
Pas vraiment prévus au départ, Adrien Rabiot et Jesé vont bien faire partie du groupe de joueurs du PSG qui vont s'envoler au Qatar pour la tournée hivernale du club.

Le PSG s'envole dès ce dimanche à Doha au Qatar pour son «Winter Tour 2019» et quelques noms pas forcément prévus devraient finalement être de la partie comme le rapporte RMC. Alors qu'il avait été annoncé dans un premier temps qu'il ne serait pas convoqué, Adrien Rabiot devrait bien s'envoler avec le reste de l'effectif pour la tournée et le PSG a même tout organisé concernant le milieu de terrain, traité comme les autres joueurs. Il est même annoncé dans une des opérations de sponsoring sur place.

Alors que Thomas Tuchel a évoqué hier sa volonté de demander à sa direction la réintégration de Rabiot pour les matches à l'issue du mercato hivernal, dur de savoir si cette présence dans la tournée est la suite de ce qui semble être une réintégration progressive du joueur ou une simple façon d'éviter tout problème contractuel à l'avenir. Dans tous les cas, Rabiot va donc visiter le Qatar une nouvelle fois et il n'est pas le seul ancien banni à être de la partie puisque Jesé devrait lui aussi être présent.

Les jeunes parisiens que sont Yacine Adli (qui a démenti les récentes informations à son sujet sur Instagram), Antoine Bernède ou encore Colin Dagba devraient également être de la partie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux