Article 

Retour à l'entraînement collectif pour Neymar

Publié le jeudi 11 avril 2019 à 13:34 par Philippe Goguet
Resté en salle hier, Neymar était en revanche présent avec ses partenaires ce jeudi à l'entraînement pour la première fois depuis sa blessure en janvier dernier.

Blessé vers la fin janvier et revenu à l'entraînement la semaine dernière, Neymar a passé un nouveau cap dans sa rééducation ce jeudi. Il a participé pour la première fois depuis sa blessure à l'entraînement collectif du jour avec le reste de ses partenaires, une nouvelle que le PSG a bien évidemment annoncée sur ses réseax sociaux. Les récents blessés que sont Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Thomas Meunier étaient également présents pour la séance du jour.

Le PSG n'a en revanche pas précisé si tout ce petit monde avait bien fini l'entraînement, ce qui est une toute autre histoire. Touché le 21 mars dernier, Angel Di Maria s'entraîne ainsi avec le groupe depuis plus d'une semaine mais il n'avait par exemple pas fini la séance d'hier et n'a plus rejoué depuis sa blessure survenue en équipe d'Argentine. Parmi les blessés récents et encore à l'écart une partie de la séance hier, Thomas Meunier a en revanche visiblement pu faire la séance au complet puisqu'il figurait dans l'équipe des vainqueurs du jour :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux