Article 

Retours sur les terrains et arrivée des jeunes à l'entraînement du PSG

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 18:51 par Philippe Goguet
Au lendemain de la reprise, le PSG a commencé à s'entraîner sur les terrains et les 11 pros présents la veille ont été rejoints par un nombre non négligeables de jeunes du centre de formation pour former un groupe d'une vingtaine de joueurs.

Après une journée de tests physiques et médicaux, les joueurs du PSG désormais dirigés par Thomas Tuchel ont eu droit à leur première vraie séance d'entraînement sous la coupe de l'Allemand. Rien de bien fou au programme avec un toro, quelques exercices de circulation de balle et une petite opposition pour finir la séance du jour du côté du Camp des Loges. Pour la vingtaine de joueurs présents, c'était surtout l'occasion de retrouver le ballon.

Avec seulement onze joueurs professionnels présents à la reprise hier, Thomas Tuchel n'allait pas pouvoir faire grand-chose et les jeunes du centre de formation ont débarqué en masse ce jeudi pour participer à l'entraînement des pros. On note les arrivées d'Alec Georgen, Colin Dagba (arrières droits), Moussa Sissako, Loïc Mbe Soh (défenseurs centraux), Kevin Rimane (milieu ou défenseur), Azzedine Toufiqui (milieu relayeur), Virigiliu Postolachi (avant-centre) ou encore Alexandre Fressange (attaquant ou ailier).

Le groupe présent était donc le suivant :

  • Gardiens : Descamps, Cibois, Innocent
  • Défenseurs : Georgen, Dagba, Nsoki, Sissako, Rimane, Mbe Soh, Kurzawa
  • Milieux : Verratti, Rabiot, Nkunku, Diarra, Toufiqui
  • Attaquants : Weah, Jesé, Postolachi, Fressange


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux