Article 

Buffon présenté en grande pompe ce lundi (Sky Italia)

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 17:40 par Marius Cassoly
Attendue depuis plusieurs semaines désormais, l'arrivée de Gianluigi Buffon au PSG devrait être effective dans les prochains jours. Selon Sky Italia, le gardien transalpin sera présenté ce lundi et Paris a vu grand pour lui.

Dans le dossier Gianluigi Buffon, le dénouement semble proche. Depuis le 30 juin dernier, le gardien transalpin n'appartient officiellement plus à la Juventus Turin, et doit s'engager dans les prochains jours avec le PSG par le bais d'un contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option. Tandis que la presse sportive annonçait une signature cette semaine, Alessandro Aciato, journaliste de Sky Italia, annnonce par l'intermédiaire de son compte Twitter une présentation du portier italien lundi prochain au Parc des Princes.

Le PSG devrait mettre les petits plats dans les grands à cette occasion puisque c'est une présentation en grande pompe, digne de celle à laquelle a eu droit Neymar qui est annoncée. Outre une conférence de presse au Parc des Princes en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi comme la plupart des recrues (Yuri Berchiche attend encore la sienne), il est notamment question de mettre la Tour Eiffel aux couleurs du PSG et d'afficher un portrait géant du gardien italien de 40 ans.

Après 17 saisons passées sous le maillot bianconero, Buffon est en route pour un nouveau défi du côté de la capitale française.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux