Article 

Rien ne filtre concernant la réponse de l'UEFA

Publié le samedi 9 juin 2018 à 11:36 par Philippe Goguet
Attendue pour ce vendredi, la conclusion de l'enquête sur le fair-play financier n'a pas été rendue publique pour autant et rien n'a filtré dans la presse.

C'est ce vendredi que l'enquête de l'UEFA sur le non respect éventuel du fair-play financier par le PSG devait se conclure et que l'Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC) était censée donner sa conclusion à ces neuf mois d'investigation au cours desquels les dépenses mais aussi les recettes du club parisien ont été passées au peigne fin. Au lendemain de cette journée très attendue, strictement rien n'a filtré concernant l'enquête et ses conclusions.

Il était attendu que l'ICFC envoie ses conclusions au club parisien avec des propositions de sanctions que le PSG pouvait accepter, ou non. Le fait que rien n'a été annoncé par aucune des deux parties peut être interprété comme la confirmation qu'il va bien y avoir des sanctions qui vont toucher le club parisien, ce à quoi il s'attendait. L'ICFC a aussi pu, une nouvelle fois, décaler son verdict... Pour rappel, le PSG espérait initialement le verdict de l'enquête avant le mercato... hivernal.

Alors que la communication est verrouillée des deux côtés, il va donc falloir encore patienter, probablement jusqu'à la semaine prochaine où une déclaration officielle de l'UEFA est attendue.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux