Article 

Séance spécifique pour Marquinhos, Cavani et Meunier se rapprochent du groupe

Publié le mercredi 10 avril 2019 à 20:48 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après deux jours de repos et Edinson Cavani comme Thomas Meunier ont fait une partie de la séance avec le groupe. De son côté, Marquinhos était seul pour une séance spécifique tandis que Neymar était en salle.

Thomas Tuchel avait accordé deux jours et demi de repos à ses troupes après le match nul contre Strasbourg (2-2) et les Parisiens se sont donc retrouvés ce mercredi après-midi au Camp des Loges pour la séance du jour. Une semaine après s'être blessé à la cuisse droite contre Nantes en Coupe de France, Marquinhos était de retour sur les terrains pour une séance spécifique à l'écart du groupe en compagnie d'un des physiothérapeutes brésiliens du club comme l'a expliqué le club :

Du côté du groupe parisien, plusieurs joueurs étaient de retour. L'ancien banni Adrien Rabiot a notamment retrouvé ses coéquipiers puisque sa mise à pied suite à son like Instagram concernant Patrice Evra est terminée. Les blessés récents Thomas Meunier, Angel Di Maria et surtout Edinson Cavani étaient quant à eux avec le groupe pour une bonne partie de l'entraînement. Les trois hommes, tous absents le week-end dernier, ont toutefois fini à l'écart quand le reste du groupe avait droit à une opposition, signe que leur santé n'est pas encore optimale.

A noter que Neymar est resté en salle, lui qui avait fait son retour sur les pelouses du centre d'entraînement il y a maintenant une semaine. Un premier point est attendu le concernant d'ici une semaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux