Article 

Neymar a fait son retour sur les terrains d'entraînement

Publié le mercredi 3 avril 2019 à 16:51 par Matthieu Hummel
Comme annoncé par le PSG hier, Neymar a bien fait son retour sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce mercredi, sa première séance depuis sa blessure il y a deux mois et demi.

Le 30 janvier dernier, le PSG avait annoncé que « le retour sur les terrains de Neymar Jr est attendu dans un délai de dix semaines » et c'est exactement le délai qu'a respecté le Brésilien puisqu'il a fait ses premiers pas sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce mercredi matin. Bien évidemment, il n'a pas participé à l'entraînement collectif auquel ont eu droit ses partenaires avant PSG/Nantes et s'est entraîné seul mais c'est malgré tout une étape très symbolique de franchie dans la rééducation du n°10 du PSG. 

Ce retour a été très largement partagé sur les différents réseaux sociaux, que ce soit les siens ou ceux du club parisien : 

Reste désormais à savoir quand Neymar va réintégrer l'entraînement collectif, la prochaine étape avant de pouvoir envisager un retour en match. Récemment, le club de la capitale a annocné un délai de deux semaines avant de passer à la phase suivante. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux