Article 

Draxler et Alves dans le groupe pour PSG/Nantes

Publié le mercredi 3 avril 2019 à 19:02 par Matthieu Hummel
Le PSG vient d'annoncer que Dani Alves et Julian Draxler seront bien dans le groupe pour la demi-finale de Coupe de France contre Nantes.
Le PSG vient d'annoncer que Dani Alves et Julian Draxler seront bien dans le groupe pour la demi-finale de Coupe de France contre Nantes.

Si le PSG ne donne toujours pas l'intégralité du groupe de joueurs retenus par son entraîneur Thomas Tuchel, le club de la capitale a au moins confirmé la présence sur la feuille de match de PSG/Nantes des deux joueurs qui étaient incertains pour la rencontre, à savoir Dani Alves et Julian Draxler. Le coach du PSG avait annoncé qu'il prendrait sa décision après l'entraînement de ce mercredi matin et il sembleraient que les deux joueurs touchés depuis respectivement deux et quatre semaines sont prêts.

Reste désormais à savoir si le rôle que tiendront les deux internationaux de retour. Dimanche dernier, après Toulouse/PSG (0-1), Thomas Tuchel avait indiqué qu'ils seraient au mieux remplaçants.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee