Article 

Thiago Motta rêverait d'entraîner le PSG (FF)

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 14:35 par Philippe Goguet
Alors qu'il approche de sa fin de carrière de joueur et sera en fin de contrat en juin prochain, Thiago Motta (34 ans) rêverait d'entraîner un jour le PSG selon France Football.

La fin de carrière approche pour Thiago Motta, 34 ans et en fin de contrat avec le PSG au 30 juin prochain, et la reconversion du joueur est évoquée dans le magazine France Football de cette semaine. Selon cette source, Thiago Motta a fortement envie de devenir entraîneur, une possibilité qu'il a lui-même évoquée à plusieurs reprises au cours d'entretiens, et l'Italo-Brésilien se verrait bien l'être au PSG.

Selon cette source, l'idée serait plutôt bien vue par le club parisien à moyen terme, notamment du côté du directeur sportif parisien Olivier Létang, mais elle mettra dans tous les cas du temps avant de se concrétiser. Avant d'accéder à ce poste Motta pourrait en effet finir sa carrière de joueur du côté de la MLS ou se faire les dents comme coach dans les équipes de jeunes du club parisien. La thèse a déjà été évoquée par le passé et n'a donc rien de farfelue.

Dans tous les cas, la décision concernant le futur de Thiago Motta sera prise en accord avec Nasser Al-Khelaïfi, un point sur lequel l'agent et le joueur ont toujours insisté dans leurs déclarations.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 27 juillet

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux