Article 

Thiago Silva a mis Mbappé «au bord des larmes»

Publié le jeudi 20 avril 2017 à 14:19 par Philippe Goguet
Archi dominé par Thiago Silva lors de la récente finale de la Coupe de la Ligue, le jeune prodige monégasque Kylian Mbappé était «au bord des larmes» après le match selon son coéquipier Danijel Subasic.

La récente finale de la Coupe de la Ligue a vu le PSG largement dominer l'AS Monaco avec une victoire 4-1 nette et sans bavures et le match dans le match entre le capitaine parisien Thiago Silva et le prodige monégasque Kylian Mbappé avait largement tourné à l'avantage du premier, auteur d'un gros match et souverain de bout en bout. Le jeune attaquant de 18 ans a eu du mal à accepter ce traitement de faveur comme l'a raconté Danijel Subasic, le gardien de l'ASM, dans la presse croate.

Interrogé par 24Sata avant Monaco/Dortmund, Subasic a raconté le calvaire vécu par Mbappé : «Lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le PSG nous a battus 4-1 et Thiago Silva l'a chargé de la première à la dernière minute. Il l'a vraiment taclé fort. Vous pouviez voir qu'il allait sur lui et voulait ruiner sa confiance.» Effectivement très saignant ce soir-là, Thiago Silva n'avait pas ménagé le jeune Mbappé, alors tout juste devenu international français.

Subasic continue son récit à propos du joueur : «Après le match, dans le vestiaire, Mbappé était très triste, il était au bord des larmes, très touché et j'étais désolé de le voir dans cet état. Je l'ai consolé et je lui ai dit que ces choses étaient normales parce qu'il avait montré à tout le monde à quel point il était fort et que cela allait continuer à l'avenir.» Depuis, Mbappé a rebondi et brillé contre Dortmund tandis que Thiago Silva n'a pas rejoué, gêné par des soucis au genou.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux