Article 

Thiago Silva n'en veut pas à Cavani et Pastore

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 10:11 par Philippe Goguet
Après Rennes/PSG (1-6), le capitaine du PSG Thiago Silva était bien évidemment satisfait du match mais a aussi dégonflé la polémique autour de Cavani et Pastore.

Rentré tardivement de vacances, le PSG s'est évité une grosse polémique en sortant une performance majuscule du côté de Rennes, les troupes d'Unai Emery s'imposant tranquillement 6-1 en Bretagne. Mais après la partie, la presse est tout de même allé demander au capitaine parisien Thiago Silva s'il était touché par l'absence des deux Sud-Américains Cavani et Pastore : «Non ça ne nous touche pas, parce qu’on pense toujours à l’équipe, comment jouer. Je crois que la démonstration aujourd’hui, c’était magnifique. Mais pour cette chose avec Cavani et Pastore, je crois que le club va faire ce qu’il faut.»

Alors que le défenseur central ne semblait donc pas vraiment touché par les retards de ses deux partenaires qu'il connaît bien, il est relancé sur ce thème par la presse et va faire passer le groupe avant les deux retardataires : «Tous les joueurs qui sont ici sont importants pour le club. Malgré le retard de Cavani et Pastore, nous sommes toujours ensemble parce qu'on sait que, pour gagner des choses importantes, il faut rester comme ça. Il faut travailler et continuer ce qu’on a fait.»

Relancé une dernière fois par la presse quant à sa volonté de rapidement revoir le buteur uruguayen sur les terrains, Thiago Silva est affirmatif, et dans le sens du joueur : «Oui bien sûr, c’est un joueur important pour nous. Il fait toujours la différence sur le terrain. Je crois qu’il faut respecter la situation. Je ne connais pas le problème exact. Nous sommes toujours avec lui, et avec Pastore aussi.» Les deux hommes devraient retrouver le groupe très prochainement, Pastore étant notamment attendu ce lundi à l'entraînement.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux