Article 

Tuchel a rencontré Neymar ce dimanche (SZ)

Publié le lundi 14 mai 2018 à 10:58 par Philippe Goguet
La presse allemande dévoile que Thomas Tuchel était à Paris ce dimanche afin de rencontrer Neymar. Les deux hommes voulaient se parler avant de collaborer ensemble la saison prochaine.

Très discret au cours des dernières semaines malgré sa nomination annoncée au poste d'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel a même réussi à arriver de façon complètement incognito jusqu'à Paris ce dimanche. Le quotidien bavarois SZ dévoile l'information et apporte de nombreuses précisions sur le voyage du technicien allemand dans la capitale française. Parti dimanche matin de Munich où il réside, le tacticien est arrivé à Paris peu après dans la plus totale discrétion. 

Tuchel n'était pas venu pour visiter la Tour Eiffel ou les musées mais bel et bien pour rencontrer la star de l'effectif du PSG, à savoir Neymar. Comme l'explique le journal allemand, le coach voulait parler avec le joueur et la réciproque était également vraie, Neymar étant au courant depuis plusieurs semaines que c'est bien Tuchel qui va le coacher la saison prochaine. La rencontre a finalement eu lieu dimanche dans la soirée, mais peu d'informations en sont ressorties.

De son côté, l'Allemand devrait officiellement devenir le nouveau coach du PSG sous peu, signant un contrat de deux ans. D'après le journal, le club parisien pourrait annoncer cette arrivée ce lundi mais ne devrait toutefois pas mettre en avant son nouveau coach avant une ou deux semaines. D'ici là, il devrait parler avec d'autres joueurs de l'effectif parisien au cours des prochains jours puis il retournera ensuite en Belgique afin de suivre la deuxième partie de ses cours intensifs de français.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux