Article 

Un changement de protocole décidé trois heures avant PSG/Rennes (L'E)

Publié le lundi 14 mai 2018 à 10:40 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, L'Équipe nous apprend que le protocole lié à la fête du titre et à l'hommage pour Motta après PSG/Rennes a été modifié trois heures avant le coup d'envoi par le club de la capitale.

De la soirée de samedi soir au Parc des Princes, on ne retiendra pas le contenu du match, aussi médiocre soit-il, mais plutôt les festivités qui ont eu lieu après la rencontre. Au programme, célébration du titre de champion de France et grand hommage à Thiago Motta, pour sa dernière à domicile avec le PSG. Un protocole qui semble avoir posé problème, puisque celui-ci avait été modifié trois heures avant le coup d'envoi du match par le PSG, informant la Ligue de Football Professionnel, d'après les informations de L'Équipe. 

Initialement, Motta et Al-Khelaifi, le président du club de la capitale, auraient dû s'exprimer avant la rencontre, mais ils l'ont finalement fait après le coup de sifflet final. Chaque joueur parisien, un par un, devait également être appelé au podium, comme cela avait déjà été le cas au cours des dernières années. Finalement, c'est tous ensemble que les Parisiens ont rejoint l'estrade, à l'exception d'Unai Emery et Thiago Motta, les deux «stars» de la soirée. Un changement de protocole peut-être fait pour éviter des sifflets à certains joueurs parisiens.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

dimanche 13 janvier

samedi 12 janvier

vendredi 11 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux