Article 

Verratti et Bernède ont réintégré l'entraînement collectif

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 20:29 par Matthieu Hummel
Deux joueurs ont retrouvé ou intégré le groupe professionnel à l'entraînement, à savoir Marco Verratti et Antoine Bernède.

Après un match amical mercredi soir face à Sainte-Geneviève (1-0) et un peu de repos le lendemain, les entraînements ont repris du côté du Camp des Loges où les Parisiens s'entraînent en attendant de partir en stage en Asie d'ici une grosse semaine. Après quelques séances à l'écart du groupe en raison de son protocole de retour sur les terrains après son opération, Marco Verratti était de nouveau au milieu de ses partenaires. Egalement absents contre Sainte-Geneviève, Layvin Kurzawa et Jesé étaient également là.

Toujours du côté du groupe parisien présent à Saint-Germain-en-Laye, Thomas Tuchel a convié depuis deux jours le jeune milieu relayeur Antoine Bernède (19 ans). Absent depuis la reprise car retenu avec l'équipe de France U19 pour la préparation à l'Euro qui va bientôt commencer, il a été intégré au groupe professionnel parisien après ne pas avoir été retenu pour l'Euro U19 en Finlande, contrairement à Moussa Diaby et Yacine Adli. Une belle façon d'oublier cette déception.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux