Article 

Evoqué au PSG, Pavón a prolongé à Boca

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 20:20 par Matthieu Hummel
Régulièrement envoyé au PSG par la presse argentine, le jeune ailier argentin Cristian Pavón a finalement prolongé son contrat avec Boca Juniors, augmentant au passage sa clause libératoire.

Alors que le mercato bat son plein, le PSG peut au moins faire une croix sur une piste qu'il a, selon la presse argentine, suivie durant un temps. Il y a un mois, les médias sud-américains envoyaient une nouvelle fois à Paris l'ailier de Boca Juniors Cristian Pavón. Le club parisien devait alors payer la clause libératoire du joueur alors que celui-ci était pourtant en pleine préparation pour la Coupe du Monde avec l'Argentine. Il n'en a finalement rien été et le joueur de 22 ans devrait même rester encore quelques mois dans son club.

Vendredi, Pavón a prolongé son contrat avec Boca Junior comme l'a expliqué sur les réseaux sociaux le président du club argentin. Si la durée du contrat n'a pas été précisée, on connaît en revanche le montant de la nouvelle clause libératoire du joueur. Il faudrait désormais payer 50M$, en théorie, pour s'offrir les services de l'international argentin, soit 42M€ environ. Cela fait pratiquement 50% d'augmentation, la précédente clause étant de 36M$. Un montant qui devrait refroidir bon nombre de prétendants.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux