Article 

Verratti et Mbappé toujours absents de l'entraînement

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 12:36 par Matthieu Hummel
A deux jours de PSG/Monaco, Unai Emery était toujours privé de Marco Verratti et Kylian Mbappé au cours de l'entraînement du jour.

A deux jours de PSG/Monaco, le PSG s'entraînait devant la presse ce vendredi matin et c'était donc l'occasion de faire le point sur les joueurs absents. Si Neymar est toujours au Brésil, ce n'était pas le seul absent puisque Marco Verratti et Kylian Mbappé n'étaient pas sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges. Le forfait du premier pour le match de dimanche semble pratiquement entériné tandis que le second peine visiblement plus que prévu à se remettre de la maladie qu'il a contractée.

A noter que Layvin Kurzawa, absent en début de séance, est arrivé après quelques minutes et a été chaleureusement applaudi par ses partenaires. Alors qu'il évoquait récemment la grossesse de sa femme, le latéral gauche serait-il devenu papa au cours des dernières heures ? Pour avoir la réponse à cette question passionnante (ou pas), de même que pour en savoir plus sur l'état de santé des deux autres joueurs, il faudra attendre la conférence de presse d'Unai Emery à 13h30.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux