Article 

Verratti : «Peut-être qu’on serait encore en Champions League avec Pastore en pleine forme»

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 9:26 par Philippe Goguet
Marco Verratti continue de décrire ses partenaires les uns après les autres sur Goal.com. Ce sont les milieux qui sont au cœur de ses déclarations et Javier Pastore a eu droit aux louanges de Verratti

Dans sa chronique mensuelle sur Goal.com, découpée en de nombreux épisodes cette semaine, Marco Verratti s'est exprimé sur les milieux de terrain de son équipe et il a notamment décrit Javier Pastore, un joueur dont il est proche hors du terrain et avec lequel il apprécie particulièrement de jouer. L'Italien place même l'Argentin comme un joueur qui aurait pu sauver Paris en Ligue des Champions.

Si Verratti est très gentil avec tous ses partenaires, il l'est particulièrement avec Pastore : «Il est différent des autres. Unique. Il y a peu d’équipes qui ont la chance d’avoir un joueur comme ça. Il ne reste pas beaucoup de meneur de jeu comme ça, peut-être Özil à Arsenal. J’adore jouer avec lui parce qu’il est tout simplement magnifique. J’espère qu’il en a terminé avec ses blessures parce qu’on a besoin de lui. Peut-être même qu’on serait encore en Ligue des champions avec un Javier Pastore en pleine forme. En dehors du terrain, nos familles s’adorent et on part souvent en vacances ensemble. Si un jour le destin fait qu’on ne joue plus ensemble, il restera mon ami.»

Concernant les autres joueurs évoqués, voici un petit résumé :

  • Blaise Matuidi : «Il est différent des autres, moins technique mais très intelligent sur le terrain, surtout sans le ballon. Quand il n’est pas là, on le sent sur le terrain. Dans le vestiaire il est vraiment très important. Dès que le coach a commencé à le connaître comme joueur et homme, il a compris qu’il devait rester. J’espère que ce sera encore le cas cet été.»
  • Giovani Lo Celso : «Je peux vous dire qu’il est vraiment bon, même s’il n’a joué qu’un match pour l’instant.»
  • Christopher Nkunku : «Dès le stage aux Etats-Unis, j’ai vu que Christopher avait changé. Avec Unai Emery, il a grandi.»
  • Julian Draxler : «L’un des meilleurs recrutements du Paris Saint-Germain sur les quatre dernières années. Il est très heureux ici, il adore la ville. Parfois, je suis chez moi et il m’envoie un texto avec la photo de la Tour Eiffel prise de sa terrasse.»

La version intégrale est disponible sur Goal.com

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 octobre

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux