Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Bruges/PSG

Publié le mardi 22 octobre 2019 à 17:49 par Orel
Avant d'affronter Bruges dans un match arbitré par l'Allemand Daniel Siebert, voici où en sont les joueurs du PSG d'un point de vue disciplinaire. Seul Angel Di Maria est sous la menace d'une suspension.

Tout va bien pour le PSG en Ligue des Champions au niveau du classement avec deux victoires en deux matches dans le groupe A, d'où une belle avance de quatre points sur son premier concurrent, le Club Bruges qu'il affronte ce mardi soir. Alors que c'est l'inexpérimenté Allemand Daniel Siebert qui va arbitrer la rencontre, les joueurs de Thomas Tuchel sont également assez bien partis au niveau des sanctions disciplinaires.

S'il est blessé, Neymar n'est plus suspendu et aucun Parisien ne l'est pour le match du soir tandis que le capitaine néerlandais des Belges Ruud Vormer va manquer la partie après son expulsion à Madrid lors du dernier match. Côté PSG, il faut aller chercher du côté des avertissements pour trouver une trace d'une menace et c'est Angel Di maria qui est le seul dans ce cas avec deux cartons jaunes reçus lors des deux premiers matches. Au prochain, il sera donc suspendu.

Concernant le reste de l'effectif, Herrera et Icardi ont aussi une série de cartons ouvertes, ce qui devrait avoir assez peu de conséquences à moyen terme, tandis qu'un seul défenseur du PSG a été averti cette saison en Ligue des Champions, à savoir Juan Bernat. Tous les autres se sont parfaitement comportés jusque-là.

Le point complet sur les cartons et suspensions en Champions League :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux