Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Angers

Publié le samedi 5 octobre 2019 à 12:37 par Orel
Alors que PSG/Angers sera arbitré par un tout nouvel arbitre, quelques Parisiens vont devoir faire attention aux cartons jaunes. Voici le point sur les cartons et suspensions du PSG.

Le PSG ne sera privé d'aucun joueur pour des raisons disciplinaires ce samedi au moment d'affronter le SCO d'Angers mais l'histoire sera bien différente après la trêve internationale face à l'OGC Nice. Juan Bernat va en effet purger sa suspension pour son accumulation de cartons ce soir-là et il pourrait bien ne pas être le seul Parisien dans ce cas. En cas d'avertissement aujourd'hui, Thomas Meunier et Angel Di Maria ne pourraient pas jouer du côté de l'Allianz Riviera.

Les deux hommes ont tout intérêt à se tenir à carreau aujourd'hui étant donné que ce PSG/Angers sera la dernière rencontre au cours de laquelle ils sont sous la menace pour la série de cartons actuelle. Julian Draxler est aussi dans le même cas mais l'Allemand n'est pas là, son retour à l'entraînement étant attendu la semaine prochaine. L'arrière droit belge et l'ailier argentin devront donc faire attention avec un arbitre qu'ils ne connaissent pas.

Ce sera en effet la première fois que Willy Delajod va arbitrer le PSG et ce jeune arbitre de 27 ans n'a pas lésiné sur ses cinq premiers matches de la saison avec 26 avertissements, soit un peu plus de 5 par match en moyenne, et un carton rouge. En L2, l'homme en noir n'a fait qu'un passage cette saison mais il avait distribué pas moins de sept cartons jaunes lors du récent Sochaux/Nancy. Paris et Angers sont donc prévenus, il vaudra mieux rester correct sur le pré.

Le point complet sur les cartons et suspensions avant PSG/Angers :

Match lié 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux