Article 

Anderlecht se sépare de son coach

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 10:48 par Philippe Goguet
Futur adversaire du PSG, Anderlecht vient de se séparer de son entraîneur René Weiler suite aux récents mauvais résultats.

A un mois pile de son match de Ligue des Champions contre le PSG, le RSC Anderlecht vient de se séparer de son entraîneur René Weiler. Dans un communiqué, le club belge annonce que les deux parties se sont séparées à l'amiable. C'est le staff technique autour de Weiler qui va faire l'intérim pour l'heure, le temps pour le club champion de Belgique en mai dernier de trouver un nouvel entraîneur.  L'entraîneur René Weiler paye finalement ses relations excécrables avec les supporters locaux et les mauvais résultats récents de son équipe, encore tenue en échec ce week-end du côté de Courtrai (2-2).

En difficulté sur le plan tactique alors qu'il jonglait entre plusieurs systèmes sans trouver la solution, le Suisse a finalement préféré partir d'un commun accord avec le club, les supporters réclamant sa tête depuis de nombreuses semaines. Ce week-end, les fans d'Anderlecht demandaient encore le départ de l'entraîneur alors que les Mauves venaient pourtant d'ouvrir le score, provoquant la fureur du président du RSCA qui a traité les fans de «pleurnicheurs».

Bref, c'est un Anderlecht en crise que le PSG devrait affronter dans un mois.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux