Article 

Genou touché pour Kroos, objectif retour contre le PSG

Publié le vendredi 16 février 2018 à 14:49 par Philippe Goguet
S'il a brillé contre le PSG, le milieu madrilène Toni Kroos s'est aussi donné une entorse du genou. L'objectif est de le récupérer pour le match retour contre le PSG.

Décisif lors de Real Madrid/PSG (3-1) puisqu'il obtient notamment le penalty de l'égalisation, certes avec un joli coup de pouce de l'arbitre, Toni Kroos n'est pas ressorti indemne de la rencontre puisqu'il s'est donné une entorse du genou comme l'a expliqué son club dans un communiqué médical. Le Real ne donne en revanche aucune précision sur la durée d'indisponibilité, comme toujours, et précise simplement qu'il sera réexaminé en temps voulu.

Du côté de la presse espagnole, on n'a pas mis bien longtemps à compléter l'information médicale sur l'Allemand de 27 ans qui a tout de même couru 13 kilomètres contre Paris avec un genou en vrac... Selon les différents médias espagnols, c'est une absence de deux semaines au minimum que va devoir affronter le milieu relayeur. Conséquence directe, il est incertain pour le match retour face au PSG qui va se disputer le 6 mars prochain au Parc des Princes, dans moins de 3 semaines. L'objectif du joueur est en tout cas de revenir à temps d'après MARCA.

Dans la presse espagnole, on imagine déjà les solutions de remplacement pour Kroos et c'est le nom de Kovacic qui ressort le plus.

Match lié 


News 

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux