Article 

Hazard quasi certain d'être présent face au PSG (Marca)

Publié le jeudi 5 septembre 2019 à 19:14 par Homer
Blessé à la cuisse gauche mi-août et toujours pas apparu en Liga sous la tunique madrilène, le milieu offensif belge Eden Hazard est quasi sûr d'être présent pour la rencontre entre le PSG et le Real Madrid du 18 septembre selon Marca.

Le journal sportif madrilène Marca fait le point aujourd'hui sur l'infirmerie du Real Madrid et il détaille notamment l'état physique du meneur de jeu belge Eden Hazard, recrue star de l'été. Blessé à la cuisse en début de saison, Hazard est de retour à l'entraînement cette semaine après avoir été libéré par la Belgique. D'après Marca, le Belge est déjà en phase de réathlétisation et est même déjà balle au pied durant l'entraînement.

Hazard a pour objectif d'être prêt pour affronter Levante à domicile le 14 septembre, la rencontre qui suivre la trêve internationale en cours. Le joueur n'est pas totalement prêt non plus, puisqu'il évoluait encore hors du groupe ce jeudi, mais l'optimisme est de mise du côté des troupes de Zidane en vue du déplacement à Paris qui aura lieu dès le mercredi 18 septembre. Dur de l'imaginer à 100% pour autant...

Du côté des autres joueurs, James Rodriguez et Brahim Diaz ont eux aussi retrouvé les pelouses, tandis qu'Isco s'est remis de sa blessure grâce à des soins et travaille encore en salle. Comme Hazard, tous trois sont espérés face au PSG mais le rythme pourrait bien leur faire défaut. Pour rappel, le Real Madrid devra se passer des services de Marco Asensio (blessé et pas inscrit sur les listes) et de Sergio Ramos (suspendu) face au club parisien.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux