Article 

Jour de match pour quatre joueurs du PSG

Publié le jeudi 5 septembre 2019 à 17:10 par Philippe Goguet
Les premiers matches de la trêve internationale ont lieu dès ce jeudi : Marco Verratti, Pablo Sarabia et Colin Dagba son concernés par les matches de ce soir tandis que Leandro Paredes va jouer cette nuit.

La trêve internationale débute ce jeudi et les Parisiens sont pour le moins nombreux à être concernés par cette première salve de matches puisque ce sont pas moins de quatre joueurs qui vont participer aux rencontres du jour. Le premier à jouer est un certain Marco Verratti, et en match officiel. Le milieu du PSG est titulaire avec l'équipe d'Italie qui se déplace en Arménie pour affronter la sélection locale dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2020. La rencontre a lieu à 18h, Verratti sera relayeur droit (ou gauche selon le déroulement de la partie), et c'est La Chaîne L'Equipe qui va diffuser la partie.

Ce soir, deux autres Parisiens sont concernés et l'un d'entre eux pourrait même devenir un tout nouvel international espagnol. Convoqué pour la première fois en Seleccion, Pablo Sarabia n'est logiquement pas annoncé dans le onze de départ de l'équipe qui va défier la Roumanie chez elle à partir de 20h45. Celui qui a hérité du n°7 pourrait en revanche entrer en jeu selon le scénario du match. Ce dernier commence à 20h45 et sera diffusé sur La Chaîne L'Equipe.

Un quart d'heure plus tard, donc à 21h, l'équipe de France Espoirs défie l'Albanie U21 dans le cadre d'un match amical, début de la préparation pour les JO de 2020 à Tokyo en août prochain. Les Bleuets vont tenter de continuer dans la foulée de leur Euro Espoirs de juin dernier où ils se sont arrêtés en demi-finale et Colin Dagba sera une nouvelle fois titulaire. Le jeune latéral droit a fait son trou à ce poste et il va donc débuter la partie du soir. Celle-ci sera diffusée par Canal+ décalé.

Le dernier joueur du PSG à jouer ce jeudi sera un certain Leandro Paredes. Convoqué avec l'Argentine, il va jouer son premier match comme titulaire depuis... la demi-finale de la Copa America face au Brésil à la mi-juillet. Opposé au Chili en match amical, il sera quant à lui du côté de Los Angeles, sur la côte Ouest des Etats-Unis. Alors qu'il n'a joué que des bouts de match en ce début de saison avec le PSG, l'occasion est belle pour lui de reprendre le rythme. Pour voir le n°8 parisien en action, il faudra en revanche du courage puisque la partie, diffusée sur beIN Sports 1, est prévue à 4h du matin heure française !

Pour rappel, nous vous avons listé toutes les diffusions de la trêve internationale dans cet article.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux