Article 

Insigne au repos avant PSG/Napoli, Koulibaly déjà remis

Publié le vendredi 19 octobre 2018 à 20:02 par Matthieu Hummel
Alors que le PSG va affronter Amiens, son futur adversaire européen qu'est le Napoli sera en déplacement à Udine ce samedi et Carlo Ancelotti a mis au repos son petit attaquant Lorenzo Insigne. Le défenseur Kalidou Koulibaly est en revanche déjà de retour de blessure.

Le PSG va affronter samedi Amiens à l'issue d'une trêve internationale qui a vu ses joueurs être pour le moins sollicités et jouera sans Neymar mais sont futur adversaire européen, à savoir le Napoli, va lui aussi préserver l'un de ses joueurs clés qui a beaucoup joué durant la trêve. Alors qu'il joue ce samedi à Udine, le club napolitain a décidé de laisser au repos son petit attaquant Lorenzo Insigne, très utilisé par la Nazionale et revenu légèrement touché dans son club.

L'entraîneur du Napoli Carlo Ancelotti a toutefois rassuré concernant la présence du joueur à Paris, expliquant qu'il «pense» qu'il sera là. Celui qui sera présent à coup sûr est en revanche le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly. Alors qu'il avait quitté sa sélection nationale pour une blessure, le joueur est déjà remis et est présent dans le groupe pour le match face à l'Udinese. D'après les derniers échos venus d'Italie, il sera même titulaire dans le 4-4-2 napolitain :

Concernant la présence à Paris de deux titulaires en puissance de l'effectif napolitain, à savoir le gardien Alex Meret et l'arrière gauche Faouzi Ghoulam, le temps risque de manquer comme l'a expliqué Ancelotti qui ne les a pas retenus pour le déplacement à Udine. Les deux reviennent de blessure et s'entraînent tout juste avec le reste du groupe. Ils n'ont pas encore joué cette saison et ne seront donc pas prêts pour le choc au Parc des Princes.

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux