Article 

Jesé absent de l'entraînement mais vu à Las Palmas pour un concert de reggaeton

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 17:08 par Philippe Goguet
Le catastrophique prêt de Jesé à Stoke City se poursuit : alors que son club a constaté son absence non justifiée à l'entraînement, le joueur a été retrouvé autour d'un concert de reggaeton aux îles Canaries...

De tous les joueurs prêtés l'été dernier par le PSG, celui dont la saison est la plus ratée se nomme très clairement Jesé, envoyé en prêt sans option d'achat à Stoke City à la fin août. Malgré un but d'entrée face à Arsenal, l'Espagnol a peu à peu disparu de la circulation, ses mauvaises prestations l'envoyant d'abord sur le banc puis ensuite en tribunes. La santé précaire de son jeune fils Nyan, hospitalisé depuis sa naissance à Madrid n'a pas aidé, et Stoke avait libéré dernièrement Jesé pour quelques jours afin qu'il aille voir son enfant, et ce alors que l'Espagnol était pourtant de retour sur les feuilles de match et les terrains depuis le mois de février.

Il était attendu que l'attaquant espagnol réintègre l'effectif du club anglais ce mercredi. Sauf que Jesé ne s'est pas présenté et que le club n'a actuellement pas la moindre idée d'où il peut bien être selon les informations du Telegraph. Le quotidien britannique précise également que Stoke n'a reçu aucun message du joueur pour prévenir de son absence et que le club ne compte plus du tout sur lui pour le futur. Il devrait être lourdement sanctionné suite à cette absence imprévue qui énerve le manager Paul Lambert, concentré sur la bataille pour le maintien.

Pendant ce temps-là, en Espagne, on suit le feuilleton Jesé de loin étant donné que son ancienne compagne, Aurah Ruiz, révèle sur les réseaux sociaux à quel point l'attaquant est un père absent pour leur fils Nyan. Il y a quelques semaines, alors que Jesé était attendu à l'hôpital de Madrid pour voir leur fils malade, elle révélait qu'il n'était pas du tout venu mais l'accusait d'être parti en boîte de nuit, précisant qu'il avait fini la nuit avec des prostituées après avoir passé la soirée à boire et à fumer, photos à l'appui. Le joueur répondra par une photo de lui depuis Madrid où il affimera qu'il n'a pas pu voir son fils plus de 5 minutes :

Mais les polémiques autour de Jesé ne se sont pas arrêtées là. Alors que Stoke et son ex-femme cherchent le joueur, le média espagnol RadioSet révèle que Jesé est en réalité aux Îles Canaries, d'où il est originaire, à un concert de reggaeton. Il participerait à l'organisation de l'événement et serait toujours actuellement du côté de Las Palmas. Il y resterait même jusqu'à samedi pour le concert de Justin Quiles, un chanteur portoricain. Alors que l'organisation refusait de commenter cette information, c'est le principal intéressé qui a confirmé la chose sur les réseaux sociaux.

Autant dire que la grisaille de Stoke-on-Trent semble être le dernier des soucis de Jesé, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux