Article 

Le PSG bien placé pour la victoire finale en C1 selon les bookmakers

Publié le lundi 17 septembre 2018 à 14:05 par Matthieu Hummel
Alors que la Ligue des Champions commence ce mardi soir, les bookmakers anglais placent le PSG en quatrième position au classement des favoris pour la victoire finale en juin prochain.

Après le troisième titre consécutif du Real Madrid en mai dernier et les chamboulements madrilènes qui ont suivi, la Ligue des Champions semble plus ouverte que jamais et les bookmakers anglais ont bien évidemment lancé les paris concernant le nom du successeur aux troupes de Zinedine Zidane. Alors que la compétition commence réellement ce mardi avec la première journée de la phase de poules, le favori pour les bookies est aujourd'hui le Manchester City de Pep Guardiola, quart de finaliste la saison passée, avec une cote moyenne de 7.

Second dans ce classement des favoris, le FC Barcelone de Lionel Messi avec une cote de 7,5, soit à peine plus que les Citizens. Surprise à la troisième place où on retrouve à la fois la Juventus Turin et... le PSG. Les Turinois ont réussi un été exceptionnel sur le marché des transferts avec notamment la venue de Cristiano Ronaldo, spécialiste de la reine des compétitions européennes, tandis que Paris n'a pas vraiment renforcé son effectif. Pour les bookmakers, les deux se valent dans la course à la victoire finale avec une cote de 9.

C'est mieux que le triple vainqueur sortant, le Real Madrid étant avec une moyenne très légèrement supérieure chez les 25 bookmakers anglais analysés. On retrouve ensuite le Bayern Munich avec une cote de 11 ou encore le Liverpool FC, finaliste l'an passé, à 15. Pour le premier match entre les Reds et le PSG ce mardi, c'est toutefois Liverpool qui est largement favori avec une cote moyenne de 2.3 pour les locaux selon les spécialistes d'outre-Manche, contre près de 3.2 pour les visiteurs parisiens.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux