Article 

Tebas : « Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes »

Publié le lundi 11 juin 2018 à 17:00 par Marius Cassoly
Alors que le PSG attend le verdict de l’enquête de l’UEFA concernant le fair-play financier, le président de la Liga a donné son avis sur la situation, estimant que le PSG «devrait être expulsé des compétitions européennes».

Le PSG devrait connaître la nature des sanctions de l’UEFA concernant le fair-play financier dès ce mardi, à en croire les informations du Journal du Dimanche. Après neuf mois d’attente, le club de la capitale sera très vraisemblablement sanctionné, suite à l’enquête ouverte par l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) en septembre dernier, à l’issue d’un mercato estival parisien houleux avec les arrivées de Neymar et Mbappé pour 402 millions d’euros. 

Mais, selon l’hebdomadaire, le PSG ne sera pas privé de Ligue des Champions la saison prochaine. Une nouvelle qui risque de ne pas plaire au président de la Liga, Javier Tebas, qui a donné son point de vue sur le dossier sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero : « Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes. Il a triché économiquement, et il y a eu des victimes de ses tricheries : les équipes qu’il a éliminées »

Ce n’est pas la première fois que Tebas tape du poing sur le PSG. Depuis plusieurs mois, l’homme de 55 ans ne manque pas de tacler le club de la capitale sur le dossier épineux du fair-play financier. «Le PSG devrait être exclu de la compétition. Les contrôles a posteriori, ça ne me plaît pas. Le mal est déjà fait», s’était notamment indigné Tebas dans un entretien au quotidien madrilène AS, en avril dernier.

#Tebas  


News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux