Article 

Zsolt Löw a choisi le PSG, aux deux clubs de s'accorder

Publié le lundi 11 juin 2018 à 16:57 par Philippe Goguet
Dans la presse hongroise, Zsolt Lőw a annoncé avoir décidé de rejoindre le PSG pour devenir l'adjoint de Thomas Tuchel. Il faut désormais que Paris et son actuel employeur, le RB Leipzig, se mettent d'accord.

Un proche du principal intéressé avait vendu la mèche dernièrement et c'est maintenant Zsolt LQw en personne qui confirme qu'il espère bien rejoindre le PSG en vue de la saison prochaine. Le Hongrois s'est confié à un journal de son pays, Nemzeti Sport, et a été clair sur ses intentions : après avoir été l'adjoint de Ralph Hassenthüttl au RB Leipzig, il veut être celui de Thomas Tuchel au PSG l'an prochain.

Comme il l'a expliqué, « cela n'a pas été facile mais j'ai pris ma décision. J'ai considéré l'opportunité de rejoindre le PSG de façon professionnelle et familiale et cela me semble être la meilleure option. J’ai opté pour un changement avec l’offre de Paris. » Pour Thomas Tuchel qui souhaitait ardemment la venue du technicien hongrois, c'est une excellente nouvelle si elle se concrétise par un engagement formel.

Il reste en effet quelques obstacles, et plus précisément un. Löw est sous contrat avec son club actuel, le RB Leipzig, jusqu'en juin 2019 et les deux clubs vont donc devoir trouver un terrain d'entente pour cette dernière année de contrat. Alors que Löw espère partir en bons termes avec le club phare de la galaxie Red Bull, les négociations entre les deux clubs doivent avoir lieu dans les prochains jours selon la presse hongroise.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux