Article 

Valverde lui aussi incertain pour PSG/Real Madrid

Publié le vendredi 13 septembre 2019 à 13:33 par Philippe Goguet
C'est une véritable hécatombe qui touche le Real Madrid en ce moment : le jeune milieu Fede Valverde, annoncé comme un possible titulaire, est lui aussi très incertain pour le match face au PSG.

Si l'infirmerie parisienne a été bien pleine à la fin du mois d'août avec Cavani, Mbappé, Herrera, Draxler, Kehrer ou encore Diallo, son futur adversaire européen qu'est le Real Madrid est encore plus mal loti sur ce point. Hier, le club madrilène annonçait la blessure de son milieu de terrain Luka Modric sans donner de durée d'indisponibilité mais la presse n'a pas mis bien longtemps à annoncer qu'il était forfait pratiquement à coup sûr pour le PSG/Real de mercredi prochain.

Ce vendredi, c'est un nouveau milieu de terrain blessé lors de la trêve internationale qui apparaît, à savoir l'Uruguayen Federico Valverde. Le joueur a joué 90 minutes il y a peu avec l'Uruguay et il est revenu blessé à Madrid alors qu'il était attendu comme un possible titulaire dans l'entrejeu de la maison blanche ce samedi contre Levante. Au contraire, il ne peut pas s'entraîner en raison d'une petite déchirure et MARCA annonce qu'il est forfait pour le match contre Levante samedi mais aussi probablement contre Paris vu le court délai entre les deux matches.

Pour rappel, un autre milieu de terrain du Real Madrid est forfait à coup sûr, à savoir l'Espagnol Isco. Zidane se retrouve donc face à un gros casse-tête pour composer l'entrejeu de son équipe même s'il peut toujours compter sur des valeurs sûres comme Casemiro ou Kroos, pour l'heure épargnés. Le coach français devrait aussi pouvoir compter sur Eden Hazard dont le retour va être progressif, de même que sur James Rodriguez.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux