Article 

Modric blessé et incertain pour PSG/Real Madrid

Publié le jeudi 12 septembre 2019 à 12:37 par Philippe Goguet
Le Croate Luka Modric est blessé aux adducteurs de la jambe droite et il a de fortes chances de louper le match PSG/Real Madrid de la semaine prochaine selon la presse madrilène.

La trêve internationale vient de se finir et un joueur est rentré blessé du côté du Real Madrid. Titulaire lors des deux matches de la Croatie, Luka Modric a passé ce jeudi des examens médicaux du côté de Madrid et le Ballon d'Or 2018 souffre d'une « lésion musculaire dans les adducteurs de la jambes droite » selon le communiqué médical diffusé par son club ce jour.

Le club madrilène ne donne aucune durée d'indisponibilité pour son milieu de terrain, expliquant que cela dépendra de l'évolution de la blessure, mais la presse madrilène annonce d'ores et déjà son forfait pour le Real/Levante qui se jouera ce samedi et très probablement aussi pour le PSG/Real Madrid de mercredi prochain. Avec seulement six jours pour se remettre le délai semble en effet bien court vu la lésion diagnostiquée.

Pour rappel, le Real devrait en revanche pouvoir s'appuyer sur Eden Hazard et James Rodriguez lors du match au Parc des Princes, les deux joueurs offensifs étant quant à eux sortis de l'infirmerie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux