Article 

4 joueuses du PSG retenues pour France/USA

Publié le mardi 8 janvier 2019 à 12:12 par Homer
La sélectionneure Corinne Diacre a retenue 23 joueuses pour affronter les Etats-Unis, quatre joueuses du PSG font partie de la liste.

A six mois de la Coupe du Monde qui se jouera sur le sol français, la sélectionneure nationale a souhaité affronter de grosses nations en vue de l'événement. Cela commence par la nation de référence du football féminin mondial, les Etats-Unis. Pour se faire, Diacre a retenu 23 joueuses, dont quatre issues des rangs parisiens.

On retrouve les habituelles Grace Geyoro et Kadidiatou Diani. La jeune attaquante Marie-Antoinette Katoto est de nouveau appelée, tout comme la défenseure latérale Eve Périsset. En revanche, comme lors de la précédente liste, Aminata Diallo ne fait pas partie des joueuses appelées au milieu de terrain. Pas de trace non plus de Perle Morroni, qui a le potentiel d'intégrer ce groupe avec ses performances actuelles.

La France affronte les USA le samedi 19 janvier 2019. La rencontre sera jouée au Stade Océane du Havre à 20h45. Le match sera diffusé sur W9.

 



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux