Article 

Jennifer Hermoso libérée de son contrat (officiel)

Publié le vendredi 10 août 2018 à 14:05 par Homer
Le PSG et l'internationale Espagnole Jennifer Hermoso (28 ans) confirment la libération de la joueuse alors qu'il lui restait deux ans de contrat.

Il s'agissait plus que d'une rumeur, la meneuse de jeu Espagnole Jennifer Hermoso recrutée l'été dernier pour trois ans a demandé au PSG de la libérer de son contrat. La joueuse souhaite retourner en Espagne, l'ayant déjà affirmé aux membres de la direction sportive la saison passée. Le PSG a confirmé sa libération sur le site officiel et celui de l'Atlético Madrid, champion d'Espagne en titre, annonce qu'il est le prochain employeur de la joueuse.

Hermoso aura pourtant été une joueuse majeure de l'effectif parisien la saison dernière, participant à 23 rencontres, dont 4 en Coupe de France, titulaire à 20 reprises et inscrivant 8 buts au total (6 en D1, 2 en Coupe de France). Mais elle avait été, déjà, sanctionnée par l'entraîneur Patrice Lair par une mise à l'écart du groupe, suite à un déplacement en Espagne non autorisé par le club. Sur le site officiel du PSG, l'entraîenur du PSG Olivier Echouafni confirme qu'il est déçu de perdre la joueuse et quel est le motif de son départ : « C’est avec regret que nous nous séparons de Jennifer. Malheureusement, le mal du pays était trop fort.»

Le PSG devrait donc la remplacer prochainement numériquement, à moins qu'il ne l'ait déjà planifié via le retour de prêt d'Anissa Lahmari ou le recrutement de la Chinoise Wang Shuang.

 



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux