Article 

Le programme de préparation se précise, même sans coach

Publié le mardi 12 juin 2018 à 13:19 par Homer
La préparation des féminines se précise puisque le Tournoi International Ladies Cup de Toulouse confirme que le PSG sera son quatrième participant. Le club jouera aussi l'International Champions Cup version féminines et le Trophée des Champions féminin. D'ici là, les féminines devront aussi se trouver un nouveau coach...

Alors que l'équipe première du PSG féminin n'a toujours pas d'entraîneur, le club parisien a tout de même un programme de reprise déjà bien rempli. La reprise est annoncée pour le mois de juillet et peu après, les parisiennes s'envoleront pour les Etats-Unis pour y disputer la toute première version féminine de l'International Champions Cup, que son homologue masculin connait bien. Du 21 au 29 juillet, au Hard Rock Stadium de Miami, les parisiennes seront opposées à Chelsea, Manchester City et Noth Carolina Courage, finaliste du championnat NWSL (championnat féminin US).

Par la suite, les parisiennes prendront la direction de Toulouse afin d'y disputer la seconde édition du Tournoi International Ladies Cup au Stade Ernest Wallon. Les 10 et 12 août, les parisiennes seront confrontées au Bayern Munich, à Arsenal et à Montpellier.  Lors de ces deux tournois, le PSG y jouera à chaque fois deux rencontres, une demi-finale et deux jours plus tard, une finale (pour la victoire ou la troisième place).

Enfin, il n'est pas exclu qu'il y ait d'autres rencontres planifiées par la suite, le PSG doit jouer la première édition du Trophée des Champions féminin face à l'Olympique Lyonnais, mais la date et le lieu n'ont pas encore été établis. D'ici ces premières rencontres, le vice-champion de France aura probablement trouvé un coach puisque des bruits évoquent une possible nomination dès cette semaine. Le nom de l'élu est en revanche toujours un grand mystère.



News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux