Article 

Le PSG officialise le recrutement de Léa Khelifi

Publié le vendredi 7 juin 2019 à 19:14 par Homer
Sur son site officiel, le PSG confirme l'arrivée de la joueuse du FC Metz Léa Khelifi pour trois ans, soit jusqu'en juin 2022.

Ce vendredi, après avoir satisfaite la traditionnelle visite médicale, la milieu de terrain française Léa Khelifi (20 ans) a signé son contrat avec le PSG. Effectif à compter du 1er juillet, la néo parisienne sera liée avec le PSG jusqu'en juin 2022.

Formée à Metz, Khelifi a été une des révélations du dernier championnat de France de Division 1, avec 21 titularisations en 22 rencontres, pour 8 buts marqués, faisant d'elle un des éléments majeurs du maintien de son club formateur. Cette performance lui a valu une nomination au trophée du meilleur espoir de la saison lors de la cérémonie des Trophées UNFP.

Passée par les pôles FFF, elle a également évolué dans toutes les sélections de jeunes françaises, des U16 à l'Equipe de France B (6 sélections). Elle remplace numériquement Andrine Hegerberg, qui va partir libre.

Réactions : 

Léa Khelifi, milieu du Paris Saint-Germain : « C’est une grande fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je suis une jeune joueuse et le fait de côtoyer certaines des meilleures joueuses du Championnat est une grande opportunité de progresser. J’espère apporter le maximum au club et lui rendre la confiance qui m’est accordée. »

Bruno Cheyrou, manager général de la section féminine du Paris Saint-Germain : « Léa représente l’avenir du football français à son poste. Son profil offensif sera un véritable atout pour notre équipe. Son arrivée témoigne de notre volonté toujours croissante d’inscrire de jeunes joueuses talentueuses dans notre projet. »



News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux