Article 

Le PSG présent à la première Gipuzkoa Elite Cup

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 20:00 par Homer
Le PSG jouera la première édition de la Gipuzkoa Elite Women Cup les 17 et 19 août en Espagne.

Dans le cadre de sa préparation estivale, le PSG sera présent dans un troisième tournoi d'avant-saison. Après un périple aux Etats-unis pour la version féminine de l'International Champions Cup (21 au 29 juillet), les parisiennes iront à Toulouse les 10 et 12 août pour le Tournoi International Ladies Cup.

Par la suite, les parisiennes se rendront donc en Espagne, à San Sebastian, du 17 au 19 août pour y disputer un tout nouveau tournoi féminin, la Gipuzkoa Elite Women Cup. Pour cette première édition de ce tournoi qui veut devenir la référence en matière de football féminin en Espagne, les organisateurs auront décroché des accords avec des équipes de très bon niveau. En plus de la Real Sociedad, l'équipe locale, le tournoi opposera l'Atlético Madrid (champion d'Espagne en titre), le Fortuna Hjorring (champion du Danemark en titre) et les joueuses du PSG.

Comme pour le tournoi joué à Toulouse, les parisiennes auront une demi-finale et une finale (pour la victoire ou la 3e place) à jouer sur les deux jours de compétition. Par la suite, la délégation parisienne aura pour adversaire l'Olympique Lyonnais, lors du tout premier Trophée des Champions féminin, qui doit se jouer fin août.



News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux