Article 

PSG/Bayern joué au Parc des Princes ?

Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 14:18 par Homer
Alors que la section Féminines vivant dans l'incertitude concernant la possible démission de son entraîneur, le club aurait décidé de faire jouer la rencontre du quart de finale retour de Ligue des Champions Féminines au Parc des Princes fin mars.

L'incertitude concernant l'entraineur du PSG semble se lever. Patrice Lair aurait été convaincu par les arguments du PSG lors d'une réunion et ce dernier aurait aussi obtenu les garanties nécessaires selon lui pour poursuivre son mandat à la tête de l'équipe première féminines. Reste encore à savoir quels seront les aménagements humains et matériels que l'entraîneur breton a demandé au club...

En attendant, le club a lâché un élément important pour l'entraîneur. Le club devrait l'officialiser sous peu. Le PSG Féminin devrait jouer sa rencontre comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions Féminines contre le Bayern Munich au Parc des Princes. La rencontre sera joué à la fin du mois de mars, le 28 ou le 29 mars, en pleine période internationale pour les masculins. Alors que le jardinier en chef, Jonathan Calderwood, n'était pas très ouvert à cette possibilité en automne pour le match contre le BIK-Kazygurt (au mois de novembre), la pelouse ne subira pas trop de dommages dans cette période.

Patrice Lair peut donc être content, il demandait ardemment aux dirigeants de jouer des rencontres de Coupe d'Europe au Parc des Princes, au lieu d'aller jouer à Charléty, son voeu aura été ponctuellement exaucé. Il s'agira de la troisième rencontre des Parisiennes au Parc des Princes en Coupe d'Europe (aprs une victoire contre Glasgow-City, une défaite contre Lyon), et la quatrième toutes compétitions confondues (une victoire contre Juvisy en championnat).



News 

Aujourd'hui

dimanche 22 janvier

samedi 21 janvier

vendredi 20 janvier

jeudi 19 janvier

mercredi 18 janvier

mardi 17 janvier

lundi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux