Article 

Adli et Arsenal démentent un accord, décision prise sous peu (Infosport+)

Publié le lundi 11 juin 2018 à 21:59 par Philippe Goguet
Le feuilleton Adli rebondit encore une fois : aussi bien le joueur qu'Arsenal ont démenti au micro d'Infosport+ un accord. Le jeune milieu offensif fera son choix cette semaine avant de partir pour l'Euro U19.

A peine vu avec l'équipe première du PSG avec laquelle il a fait ses débuts, Yacine Adli fait déjà beaucoup parler et la signature de son premier contrat professionnel est pour le moins compliquée. Depuis des mois, le milieu de 17 ans a tour à tout été annoncé proche de s'engager avec son club formateur puis loin de celui-ci et la semaine dernière avait vu la rumeur Arsenal grossir de façon très importante. Selon plusieurs sources, Adli avait décidé de signer en Angleterre. Il s'avère qu'il n'en est finalement rien.

Après avoir annoncé que le contrat était déjà signé, RMC avait commencé à faire marche arrière ce dimanche soir, nos échos allaient aussi dans ce sens et le retournement de situation se propage du côté d'Infosport+. La chaîne d'information sportive va même plus loin et affirme qu'Adli n'a strictement rien signé avec les Gunners et ne s'est même jamais rendu à Londres. Mieux, le club londonien a également confirmé que rien n'a été signé entre les deux parties. 

Comme l'explique Infosport+, c'est seulement cette semaine que le jeune milieu de terrain va décider de son avenir, juste avant de rejoindre l'équipe de France U19 en préparation pour l'Euro. Pour le PSG, tout est donc toujours possible dans ce dossier pour le moins compliqué. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux