Article 

Bertrand Reuzeau vers Monaco ?

Publié le dimanche 20 mars 2016 à 11:48 par Dubdadda
Fragilisé depuis l'arrivée au club de Carles Romagosa l'été dernier, Bertrand Reuzeau, l'actuel directeur du Centre de formation du PSG, semble plus que jamais sur le départ selon les informations du journal Le Parisien. Le quotidien francilien va même plus loin en annonçant une arrivée possible à Monaco en lieu et place de Nicolas Weber.

Ce n'est un secret pour personne, Bertrand Reuzeau, directeur du centre de formation depuis 2005, est en conflit avec le PSG depuis septembre dernier. Considérant selon son avocat Didier Lacombe que "son contrat a été vidé de sa substance" suite à l'arrivée de l'espagnol Carles Romagosa au poste de directeur technique, l'ancien joueur de Monpellier a demandé au conseil de prud’hommes de Paris sa résiliation judiciaire. Le journal Le Parisien indique que les deux parties doivent se retrouver mercredi prochain pour la phase de conciliation qui, en cas d’échec, ouvrira la voie au contentieux et au jugement sur le fond. Alors qu'une entrevue devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait été organisée fin novembre dans le but de rapprocher leurs positions, le divroce entre Bertrand Reuzeau et le club parisien semble de plus en plus inéluctable.

Correspondant du quotidien francilien à Monaco, Florian Fieschi a annoncé sur Twitter une arrivée probable de Bertrand Reuzeau sur le Rocher en remplacement de Nicolas Weber qui arrive en fin de contrat et dont le bilan est critiqué. Pour le PSG, il s'agira alors de lui trouver un successeur puisque Carles Romagosa ne dispose pas du diplôme de formateur requis afin que le centre de formation soit homologué par la FFF. 



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux