Article 

Reuzeau et le PSG se sont parlés devant la LFP

Publié le vendredi 20 novembre 2015 à 12:14 par Philippe Goguet
Le conflit entre le directeur du centre de formation Bertrand Reuzeau et le PSG a été entendu par la LFP jeudi après-midi. Les deux parties vont se revoir.

La commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a reçu jeudi après-midi le PSG et le directeur de son centre de formation Bertrand Reuzeau à propos du litige les opposant concernant la modification du contrat du dirigeant parisien. Depuis l'arrivée de Carles Romagosa cet été comme directeur technique, Bertrand Reuzeau a vu son contrat être modifié et cette tâche qui lui incombait ne dépend plus de lui, même s'il a gardé son statut de directeur du centre de formation.

L'entrevue d'hier au siège de la LFP avait pour but de rapprocher les deux parties et elles ont exposé leurs arguments respectifs par le biais de leurs avocats. Cette entrevue qui a duré 35 minutes selon le quotidien Le Parisien n'a pas débouché sur de grands avancées mais les deux parties sont amenées à se recroiser dans le cadre de cette procédure.

En parallèle de cette rencontre à la LFP, il faut rappeler que Bertrand Reuzeau a saisi les prud'hommes pour se défendre dans cette affaire. Au club depuis 2005, Reuzeau pourrait bien en partir selon les suites de cette affaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux