Article 

Le PSG n'abandonne pas pour Zagadou (FF)

Publié le jeudi 18 mai 2017 à 18:21 par Philippe Goguet
Alors que Dan-Axel Zagadou était annoncé comme pratiquement déjà parti du PSG, France Football annonce que le PSG n'a pas renoncé à garder son jeune défenseur central, en discussions avancées avec Dortmund.

Alors que Mahamadou Dembele se dirige tout droit vers le RB Salzbourg, l'autre très prometteur défenseur central de la génération 1999 du centre de formation du PSG, Dan-Axel Zagadou, ne serait quant à lui pas encore totalement parti du club selon France Football.

Depuis des mois, l'international français U18 est annoncé sur le départ et il a déjà refusé plusieurs propositions de contrat professionnel de la part du PSG. Pour autant, Paris n'abdique pas dans ce dossier et Zagadou a été relancé par son club formateur alors qu'il ne s'est pour l'instant mis d'accord avec personne. Malgré deux refus, le PSG voudrait encore tenter sa chance avec le grand défenseur central, privé de compétition par le club parisien pendant des mois suite à l'échec des premières négociations concernant ce fameux premier contrat pro que le club veut tant lui faire signer. Cette absence d'accord a entraîné une mise à l'écart que le joueur a très mal vécue.

Face à Paris se dresse bon nombre de clubs, notamment allemands. France Football élimine le Hambourg SV mais place le Borussia Dortmund en grand candidat. Les discussions sont à un stade avancé entre les deux parties et l'offre faite au défenseur central lui plaît. Pour autant, il n'y a encore aucun accord. Au club de la Ruhr, il faut également rajouter la piste du VfL Wolfsburg, l'ex-club de Julian Draxler étant très intéressé par le défenseur central comme plusieurs sources nous l'ont confirmé. 

Pour le PSG, lié au joueur jusqu'au 30 juin 2017 par le biais d'un contrat aspirant, la concurrence est donc rude. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux