Article 

Le PSG officialise le premier contrat professionnel de Kalimuendo

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 11:42 par Philippe Goguet
Dans une communiqué, le PSG vient d'annoncer la signature du premier contrat professionnel d'Arnaud Kalimuendo (17 ans). Le meilleur buteur des U19 parisiens l'an passé s'est engagé jusqu'en 2022.

Annoncée par la presse, la signature du premier contrat professionnel d'Arnaud Kalimuendo vient d'être officialisée par le club parisien. L'attaquant axial de 17 ans qui évoluait (et brillait) avec l'équipe U19 de Thiago Motta la saison passée s'est engagé pour trois ans avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2022, la durée maximale pour un premier bail de ce type. Jusque-là, Kalimuendo était sous contrat aspirant seulement. Avant-centre qui s'est notamment distingué en Youth League l'an passé (5 buts en 7 matches), il ne s'entraînait pas encore avec l'équipe professionnelle mais pourrait faire partie du groupe pour la préparation.

Il s'agit du quatrième joueur de la génération 2002 du PSG à signer un contrat professionnel après Tidjany Chabrol, Timothée Pembele et Kays Ruiz-Atil. Le PSG espère aussi convaincre le défenseur central Tanguy Kouassi et le milieu Adil Aouchiche de signer un bail de ce type. Comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, le départ d'Antero Henrique pourrait bien débloquer la situation à ce niveau-là.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux